L’homme derrière l’image

Rénovation Apparente doit son succès à son fondateur, André Parent. Maître-artisan et homme-orchestre de la construction, de la rénovation et du design personnalisés haut de gamme, André a conjugué tout son savoir-faire, sa vision et son expérience afin de peaufiner l’approche résolument distinctive qui a fait la renommée de Rénovation Apparente et le bonheur de nombreux clients satisfaits.

Il faut dire qu’André a appris d’un maître, car il est le fils du réputé Pierre Parent, un constructeur qui a laissé sa marque sur les chantiers domiciliaires de la région métropolitaine au cours des années 1960 et 1970. Soucieux du moindre détail, animé par le désir d’offrir à sa clientèle des services personnalisés de construction design et de rénovation design haut de gamme irréprochables, André agit à la fois à titre de personne-ressource, d’expert-conseil, de gestionnaire de budget, de chargé de projet, de contremaître de chantier, de maître-artisan des travaux de finition et d’inspecteur qualité. Misant sur cette approche intégrée, cet entrepreneur polyvalent s’est investi d’une mission à plusieurs volets : permettre à ses clients d’être au cœur de leur projet, les guider lors de chaque étape des travaux et les informer des détails entourant la réalisation de ces derniers. Résultat : André Parent leur livre des produits finis exclusifs et impeccables dont ils pourront s’enorgueillir longtemps.

Pour y parvenir, André Parent a réuni sous une même enseigne tous les services professionnels indispensables à la réussite d’un projet de construction design ou de rénovation design personnalisée haut de gamme. Ainsi, ses clients connaissent la portée précise et le coût exact des travaux avant même qu’ils ne débutent, car André préconise une approche intégrée transparente et ouverte. Sa clientèle économise temps et argent, puisqu’elle bénéficie d’une démarche globale qui produit des résultats optimaux.

Des résultats signés André Parent, l’homme derrière l’image.